En tant que responsable du parti socialiste à Massy, je veux d’abord tous vous remercier d’avoir permis que, dimanche 6 mai 2012, le visage de la France change  pour devenir plus humain, plus solidaire, plus partageur et plus en phase avec la réalité quotidienne du plus grand nombre d’entre nous.

Dimanche dernier, vous avez tous permis que le changement se réalise  en élisant François Hollande à la tête de la France.

Depuis les primaires citoyennes jusqu’au week-end dernier, nombre d’entre vous ont participé à la dynamique de changement pour améliorer la vie quotidienne des Français. La campagne massicoise s’est faite sur le
terrain.
Au porte-à-porte, sur les marchés, dans des réunions d’appartement ou les apéros de campagne, les volontaires massicois n’ont pas ménagé leur peine.

Cela a largement a permis de mobiliser les abstentionnistes et de nombreux indécis:  81,64% de participation au 2nd tour à Massy !

Cela a surtout contribué à ce que le score de François Hollande à Massy soit largement supérieur à la moyenne nationale: 64,7% pour François Hollande au 2nd tour (contre 51,7 au niveau national)!

Bravo et merci pour cette belle mobilisation!

 

Ci-dessous les résultats du 2nd tour à Massy