A une dizaine de jours du scrutin du 7 juin, à Massy comme dans le reste de l’Essonne et partout en France, les socialistes sont mobilisés pour dire « non » à l’Europe libérale qui nous est imposée depuis des années, proposer et construire un modèle alternatif: une Europe sociale et solidaire.
Au contact de nos concitoyens, on remarque que l’information ne passe pas à travers les médias. Rien d’étonnant quand on sait la main mise de Sarkozy sur le monde de l’information et des médias en général!
Pas d’autre solution donc pour convaincre nos concitoyens de voter le 7 juin que le « bouton de veste ». C’est donc la responsabilité de chacun d’entre nous de se mobiliser dans cette dernière ligne droite et de convaincre et mobiliser voisins, amis, famille, collègues…
C’est dans ce cadre que vendredi 29 mai prochain est organisée à Massy une grande journée de mobilisation.
Le matin, de 10h30 à 12h: Rassemblement autour d’Harlem Désir, tête de liste du Parti socialiste en Ile-de-France au très populaire marché de Narbonne (quartier Massy-Opéra).
Le soir à 20h30: Réunion publique « Le 7 juin, changeons l’Europe » avec Benoît Hamon (porte-parole du PS et candidat aux élections européennes), François Lamy (député de la 6è circonscription de l’Essonne et secrétaire national du PS), Jérôme Guedj (vice-président du Conseil général de l’Essonne et membre du Bureau national du PS) et moi-même comme secrétaire de la section PS de Massy et candidate aux élections européennes.
Dans cette dernière ligne droite, ces 2 rendez-vous vous permettrons soit de venir vous faire une idée si vous êtes incertain, soit de soutenir par votre présence la liste présentée par le Parti socialiste. Dans tous les cas, vous aurez l’occasion de rencontrer des militants, des candidats socialistes et des responsables du PS mobilisés.
Pour en savoir plus sur les initiatives des socialistes dans votre région et le programme des socialistes cliquez sur le lien ci-dessous: